Le fleurissement communal récompensé

Le fleurissement communal récompensé

Thématique : Associations

Hautecourt-Romanèche doublement récompensé

Ce samedi 30 avril, le Comité Départemental de Fleurissement de l’Ain organisait à Ceyzériat la remise des prix aux communes lauréates du fleurissement 2021.

Au cours de cette cérémonie, par deux fois la commune de Hautecourt-Romanèche a été honorée.

Dans un premier temps, le maire a reçu des mains du député de la circonscription et de la vice-présidente du Comité Départemental de Fleurissement, le trophée du Conseil Départemental de l’Ain. Ce trophée est attribué chaque année à une commune méritante pour les actions menées dans l’embellissement du cadre de vie de nos villages.

Dans un second temps, le comité de fleurissement a été récompensé pour le premier prix obtenu pour le fleurissement 2021 dans la catégorie des communes de 500 à 1000 habitants.

Ces deux prix sont le fruit du travail important réalisé par les bénévoles du comité de fleurissement. Le président remercie tous ceux qui tout au long de l’année participent à la conception, à la réalisation et à l’entretien des massifs et des bacs fleuris, mais aussi à la mise en place des deux manifestations organisées dans l’année pour récolter des fonds permettant l’achat des plantes. Un remerciement particulier aux différentes équipes municipales qui se sont succédées et qui ont toujours soutenu et aidé les actions du comité de fleurissement.

Dans la même thématique